Hero Corp

Forum autour de la série Hero Corp de Simon Astier
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPOILER] Episode 9 : Servir l'homme - discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcicik
Civil en passe d'être accepté

Feuille de personnage
Nom de super-héros: Narcicik
Super-pouvoir(s): "Je peux figer le temps ... mais seulement 2 secondes"

MessageSujet: [SPOILER] Episode 9 : Servir l'homme - discussion   Lun 25 Jan - 14:57

Alors moi j'ai pas trop aimé pierre Palmade, même s'il a certaines réplique assez marantes !

Mets de côté ton égo, et la sagesse ...

cet épisode One Shot fait vraiment penser à la première saison.

J'ai aussi été déçu par le retour de captain sport extrême, selon moi trop inaperçue

Mais par contre :
- Les pouvoirs de john sont vachement impressionnant et surtout très bien faits
- Burt est tout à fait excellent, il retrouve son pouvoir et c'est un des seuls à vouloir redevenir un vrai super héros. Il ira loin. Et il forme un beau duo avec Valur
Revenir en haut Aller en bas
perceval86
Civil aux oeufs
Civil aux oeufs

Feuille de personnage
Nom de super-héros: truiteman
Super-pouvoir(s): Parle courament la truite ainsi que toutes les autres langues de la mer

MessageSujet: Re: [SPOILER] Episode 9 : Servir l'homme - discussion   Mar 26 Jan - 9:08

Moi j'ai trouvé Hoger plutot bien comme personnage plusieurs bonnes repliques comme celle que tu as cité et aussi:Je me suis fait tiré dessus
klaus:Et ça va?
Hoger:Ba j'ai une balle dans le bras ça pourrai aller mieux
Je ne comprends pas trop ce qui ce passe au moment où hoger ce transforme il y a un raport avec le foulard qu'il a autour du bras? Sinon je suis hyper content de l'évolution de Burt et il faut dire que Valur est super intelligent et mystérieux.
cerisiale
Civil en randonnée
Civil en randonnée

Feuille de personnage
Nom de super-héros: plante girl
Super-pouvoir(s): peut faire bouger les vegetaux

MessageSujet: Re: [SPOILER] Episode 9 : Servir l'homme - discussion   Mar 26 Jan - 19:58

perceval86 a écrit:

Je ne comprends pas trop ce qui ce passe au moment où hoger ce transforme il y a un raport avec le foulard qu'il a autour du bras? .

non il n'y a pas de rapport c'est john qui lui enleve le foulard qu'il a autour du bras là ou il est cense etre blessé par une balle mais il n'y a rien
hoger n'a plus de raison de se montrer gentil puisque john l'a demasqué il se transforme donc en ogre

j'espere que je me suis pas trop embrouille dans mes explications

sinon j'ai trouve pierre palmade mediocre moi aussi

mais je pense qu'on serra amené à le revoir dans un prochain episode ne serais-ce que pour savoir se que sont devenu les hommes d'oudwick. est ce qu'il les a mangé?
j'espere que c'est seulement la mise en train du personnage d'hoger qui est difficile
Narcicik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [SPOILER] Episode 9 : Servir l'homme - discussion   Mer 27 Jan - 0:31

je pense que ce qui s'est passé va nous être dit dans les derniers épisodes. Je suis surs que les mecs d'europe de l'ouest s'en sont sortis !
Chevalier au lion
Employé fictif à la mairie

MessageSujet: Re: [SPOILER] Episode 9 : Servir l'homme - discussion   Mer 27 Jan - 15:05

a par ça quand John s'est enfui plus tard il est au lit avec Jenifer et elle lui demande si c'est a lui le livre et elle dit que le jeu de mots est glauque....est-ce qu'on connait le livre et le jeu de mots...?
(c'est chaud a dire, possible que vous ne compreniez pas tout...)
axelle
Apprenti berger
Apprenti berger

Feuille de personnage
Nom de super-héros: dictionnary-girl dite dico-girl
Super-pouvoir(s): est capable de donner la definition de n'importe quel mot en lisant sa définition dans le dico

MessageSujet: Re: [SPOILER] Episode 9 : Servir l'homme - discussion   Mer 27 Jan - 15:31

Salut! je crois qu'il s'agit du livre "servir l'homme" qui appartenait à Hoger et que John a utilisé pour se proteger contre l'ogre.
donc après le jeu de mot, comme c'est un livre de cuisine selon Jennifer (il me semble), c'est servir (des plats) à l'homme et servir, c'est à dire vouer un culte à l'homme. D'ou le fait que ça soit glauque...après je suis pas sure lol
biz au forum! =)
Chevalier au lion

MessageSujet: Re: [SPOILER] Episode 9 : Servir l'homme - discussion   Mer 27 Jan - 16:28

OK, il me semblait bien que c'était le livre d'Hoger, mais j'avait pas ompris le jeu de mots, merci!!
pascaldesrollers
Civil en randonnée
Civil en randonnée

Feuille de personnage
Nom de super-héros: pascal
Super-pouvoir(s): être tjrs trop tôt ou trop tard

MessageSujet: hoger   Mer 27 Jan - 17:43

ah bien oui je viens de vois lépisode mais c'est vrai qu'on ne comprend pas bien ce qu'il vient faire là je suppose qu'il y aura une suite au personnage
J'aime bien le dédoublement d'Eshena pratique quelques fois mais doubles emmerdes lol
saluts à tous et toutes
Narcicik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [SPOILER] Episode 9 : Servir l'homme - discussion   Mer 27 Jan - 22:48

moi j'ai pas compris à quel moment John a ramené le bouquin
Bobfreak
Civil en randonnée
Civil en randonnée

MessageSujet: Re: [SPOILER] Episode 9 : Servir l'homme - discussion   Mer 27 Jan - 23:14

Alors cet épisode et ce livre sont une référence à un épisode de la 4e dimension intitulé "Comment servir l'homme" dans lequel des extraterrestres arrivent sur Terre et prétendent aider l'humanité. En guise de bonne foi, ils laissent un livre. Le héros de l'épisode, d'abord méfiant, traduit le titre du livre. Celui-ci s'intitule "Comment servir l'homme". Rassuré, il fait confiance aux aliens et décide même de se rendre sur leur planète parce que ceux-ci envoient des charters là-bas pour que les humains aient la chance de découvrir leur merveilleux monde. Sauf qu'un assistant du héros a continué la traduction et qu'il s'agit en fait d'un manuel de cuisine. Il essaye de prévenir le héros mais c'est trop tard, celui-ci est déjà en train d'embarquer et les extra terrestres ne le laissent pas repartir.

On peut donc en conclure que l'ermite est un cannibale (donc un ogre) qui se sert du bouquin pour gagner les confiance de John et Klaus pour les bouffer ensuite.

Les Simpsons s'étaient inspiré du même épisode pour l'un de leurs épisodes de la maison de l'horreur.

Voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILER] Episode 9 : Servir l'homme - discussion   

[SPOILER] Episode 9 : Servir l'homme - discussion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1